Certains caddies ont les roues de travers




Il y a des grandes surfaces dans des zones commerciales où affluent les grappes de gens, les raisins sont mûrs, et on presse et on passe et on repasse et on regarde et on traverse et on achète me direz-vous, on achète et les caisses sans personnes sont des touches que l'on presse et des boutons que l'on touche, on ne touche à personne on ne parle à personne on ne regarde personne et la phrase continue si personne n'y met un point. 

Les rois de la bricole s'encastrent au rayon outillage !

On achète trois exemplaires de bidules car le troisième n'est qu'à un euro rendez-vous compte c'est comme ça que l'on fait des économies si c'est pas formidable.

Oh oui la vie c'est formidable on peut tout mettre dans les caddies, nos histoires et nos cœurs et nos envies, nos touches et nos grains de sel. 

Mais attention le sel augmente, le sucre augmente, la farine augmente, l'huile augmente, les pâtes augmentent, les œufs augmentent, les rages et les aigreurs, les caddies vont craquer.

Qui regarde à l'intérieur des caddies ne s'ennuiera pas.

C'est rempli de couleurs et d'aigreurs et d'images et de rages et de lettres et de chiffres et de cartons et de plastiques, que de diversité dites donc.

Des sortes d'objets de toutes espèces, des espèces d'objets de toutes sortes.

Des espèces il en faut pour acheter tout ça, de l'espace il en faut pour déposer tout ça.

De travers certains caddies ont les roues, les remplacer il faut. 

Je disais que certains caddies ont les roues de travers, il faut les remplacer.



Le cogneur =>

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog